Les meilleures périodes pour partir à Bali sont entre avril et octobre.

Les meilleures périodes pour partir à Bali sont entre avril et octobre.
© thebrokebackpacker.com

Bali est une île en Indonésie. Elle est connue pour ses plages, ses temples, sa culture et son art. La meilleure période pour visiter Bali se situe entre avril et octobre. A cette période il pleut moins et les températures sont plus agréables. Septembre et octobre sont les mois les plus secs. Juin et juillet sont les mois les plus humides. La meilleure période pour partir à Bali se situe donc entre avril et octobre.

Bali : les meilleures périodes pour profiter de l’île à petit prix !

Bali : les meilleures périodes pour profiter de l'île à petit prix !
© rocketcdn.me

Bali est une île magnifique à visiter à tout moment de l’année. Cependant, le meilleur moment pour profiter de l’île est pendant la saison sèche, d’avril à octobre. Les mois de juin et septembre sont les plus agréables, car il pleut moins. La période la plus chaude est en avril, juste avant la mousson. Si vous souhaitez profiter de l’île à petit prix, il est conseillé de partir après la saison sèche, en novembre ou décembre.

Quand il fait beau à Bali, c’est un vrai paradis !

Bali est une île en Indonésie. Elle est très connue pour son climat chaud et ensoleillé tout au long de l’année. La meilleure période pour visiter Bali se situe entre avril et septembre. A cette période il pleut moins et les températures sont plus agréables. La période sèche se situe entre juin et août. C’est la meilleure période pour partir en voyage à Bali. Après la saison des pluies, entre les mois d’octobre et mars, il y a une période plus humide et chaude.