Les meilleures raisons d’aller à Cuba en hiver

Cuba est une destination de vacances populaire toute l’année, mais il y a des avantages à s’y rendre en hiver. C’est la saison la plus sèche de l’année, les mois les plus secs étant décembre, janvier et février. Voir l'article : Voyage scolaire – 10 meilleures destinations pour les vacances scolaires. Les températures les plus agréables se situent également entre janvier et avril, avec des maximales moyennes de 26 degrés Celsius (79 degrés Fahrenheit) et des minimales de 19 degrés Celsius (66 degrés Fahrenheit). Si vous voulez éviter la foule et profiter des meilleures offres, c’est le meilleur moment pour visiter Cuba.

Ceci pourrait vous intéresser

Cuba en avril : les meilleures périodes pour profiter du soleil !

Cuba en avril : les meilleures périodes pour profiter du soleil !
© travel2next.com

Cuba en avril est le moment idéal pour profiter du soleil ! Avril et mai sont les meilleurs mois pour visiter Cuba car les températures sont agréables et il n’y a pas de pluie. Janvier, février et mars sont également des mois secs, mais les températures sont légèrement inférieures. Si vous voulez profiter au maximum du soleil, il est préférable d’y aller entre avril et juin. Ceci pourrait vous intéresser : Découvrez l’Italie du Nord au Sud en voyageant en train ! Juillet et août sont les mois les plus secs de l’année, mais ils sont légèrement plus chauds. Septembre et octobre sont également des mois secs, mais les températures sont légèrement plus basses.

Quel temps fait-il à Cuba en février ?

Cuba est une île située dans la mer des Caraïbes. L’île est divisée en deux parties par les montagnes de l’Escambray. La partie ouest de l’île est plus plate et plus sèche que la partie est. Cuba a deux saisons principales, la saison sèche (novembre à avril) et la saison des pluies (mai à octobre). La meilleure période pour visiter Cuba se situe entre décembre et avril, pendant la saison sèche. Sur le même sujet : Raisons de faire un voyage en Espagne. Pendant cette période, la température est plus douce et il pleut moins. L’hiver est la meilleure période pour y aller, car la température est agréable et la pluie se fait rare. Janvier et février sont les mois les plus secs et les plus ensoleillés de l’année.