Le meilleur moment pour visiter la Thaïlande est entre novembre et février !

La meilleure période pour visiter la Thaïlande se situe entre novembre et février ! En effet, le climat est idéal pour profiter du pays : les températures sont agréables et les pluies rares. C’est aussi la saison des tournées et des fêtes, ce qui est un plus si vous voulez profiter au maximum de votre voyage. A voir aussi : Les meilleurs voyages all inclusive à ne pas manquer ! Cependant, si vous souhaitez vous rendre aux célébrations de Songkran (la fête du nouvel an thaïlandais), vous devrez partir en mars.

Articles en relation

La saison des pluies en Thaïlande commence en juillet et se termine en octobre.

La saison des pluies en Thaïlande commence en juillet et se termine en octobre.
© amazonaws.com

En Thaïlande, la saison des pluies commence en juillet et se termine en octobre. C’est le meilleur moment pour profiter d’un voyage dans ce pays. Lire aussi : Découvrir New York : la ville qui ne dort jamais ! En mars et novembre, vous pourrez visiter le pays et profiter de la saison sèche. En Thaïlande, vous pouvez voir le trekking, les fêtes et la saison des pluies.

Le temps en Thaïlande en août est généralement chaud et humide.

Le temps en août en Thaïlande est chaud et humide. C’est l’un des meilleurs moments pour profiter d’un voyage dans ce pays. Il y a beaucoup de choses à visiter comme les temples, les marchés, les plages, etc. A voir aussi : Raisons de faire un voyage en Espagne. Les festivals sont également très populaires en août. Si vous voulez faire de la randonnée ou du trekking, mars ou novembre est un meilleur moment. La saison des pluies s’étend de juin à octobre, donc si vous voulez profiter du beau temps, c’est le meilleur moment pour y aller.