Bali : le meilleur mois pour profiter des plages et des activités touristiques !

Bali : le meilleur mois pour profiter des plages et des activités touristiques !
© theworldandthensome.com

Bali est une destination de vacances populaire située dans les îles de la Sonde en Indonésie. Le meilleur moment pour profiter des plages et des visites touristiques se situe entre avril et juin, lorsque la saison est la plus sèche. Ceci pourrait vous intéresser : Voyage espagne : Découvrez les meilleures destinations pour vos vacances ! C’est aussi la meilleure période pour visiter Bali car il y a moins de touristes. Novembre est un bon moment pour profiter de Bali car il pleut moins.

A lire sur le même sujet

Quel temps fait-il à Bali en mai ?

Quel temps fait-il à Bali en mai ?
© odistatic.net

Bali est située dans la zone intertropicale, ce qui signifie qu’il fait chaud toute l’année. Le meilleur moment pour visiter Bali est avril, mai, septembre et octobre, car c’est la saison sèche. Voir l'article : Quand partir » : les meilleurs moments pour vous déconnecter et profiter ! Juin, juillet, août et novembre sont les mois pluvieux.

Mai est un bon mois pour visiter Bali, car la plupart du temps le temps est ensoleillé et il n’y a pas de pluie. La température moyenne est de 27 degrés Celsius.

Donc, si vous voulez profiter de la plage et de la piscine, mai est le meilleur mois pour partir à Bali.

Bali en août : les meilleures périodes pour profiter du soleil et de la plage !

Bali est une île en Indonésie. La meilleure période pour visiter Bali se situe entre avril et juin, en raison de la saison sèche. Cependant, il existe quelques endroits où vous pourrez profiter du soleil et de la plage même en août. Août est le meilleur mois pour profiter de la plage de Sanur, située au sud-est de Bali. C’est aussi une bonne période pour se rendre à la plage de Lovina, située au nord de Bali. Ceci pourrait vous intéresser : Les meilleurs moments pour partir à la Réunion ». La plage de Lovina est célèbre pour ses dauphins. Si vous voulez profiter de la plage et du soleil, mais que vous ne voulez pas vous mouiller, vous pouvez vous rendre dans la baie de Jimbaran. Jimbaran Bay est une plage du sud de Bali. C’est un endroit idéal pour profiter du soleil et de la plage. La plage de Jimbaran est célèbre pour ses poissons et ses crustacés.