Sur un ordinateur de bureau. Cliquez sur la croix (X) sur l’onglet pour le fermer. Cette croix se trouve dans le titre de l’onglet, à droite. Cliquer dessus ferme l’onglet correspondant.

Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?

Comment supprimer les pages ouvertes sur Google ?

Supprimer les données de navigation Sur le même sujet : 10 idées pour choisir humidificateur d'air.

  • Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l’application Chrome.
  • Appuyez sur Plus. …
  • Appuyez sur Confidentialité…
  • Sélectionnez une période, telle que Dernière fois ou Toutes les périodes.
  • Sélectionnez les types d’informations que vous souhaitez supprimer.

Comment fermer toutes les pages Google ? Pour fermer rapidement toutes vos fenêtres Chrome sous Windows ou Linux, cliquez sur le bouton représentant une ellipse verticale (trois points) et sélectionnez « Quitter ». Vous pouvez également appuyer sur Alt-F et X sur votre clavier.

Comment supprimer un onglet qui s’ouvre automatiquement dans Google ? Pour cela, rendez-vous dans le menu Démarrer, puis sur Exécuter. Tapez msconfig, puis OK. Une fenêtre s’ouvre. Accédez à l’onglet Démarrer et décochez les programmes indésirables qui s’exécutent sous Windows.

Comment supprimer les pages les plus visitées sur Google ? Supprimez les sites fréquemment visités individuellement dans Google Chrome. Ouvrez Google Chrome et accédez à la vignette du site que vous souhaitez supprimer. Cliquez sur le menu représenté par les trois points verticaux. Dans la boîte de dialogue qui s’affiche, cliquez sur le bouton Supprimer.

A lire sur le même sujet

Comment remettre les onglets comme avant ?

Comment remettre les onglets comme avant ?

Pour cela, tapez chrome : // flags / # enable-tab-grid-layout dans Chrome sur Android. Une fois cela fait, sélectionnez Enabled New Language Variation dans la première sélection de la liste (Table Grid Layout) pour l’activer. Lire aussi : Les 6 meilleures manieres de recharger clim 206. Si vous ne l’aimez pas, la même technique peut être utilisée pour les désactiver.

Comment lister les onglets ? Pour cela, tapez chrome : // flags / # enable-tab-grid-layout dans Chrome sur Android. Une fois cela fait, sélectionnez Enabled New Language Variation dans la première sélection de la liste (Table Grid Layout) pour l’activer.

Comment fermer tous les onglets ? Cliquez sur le symbole X dans le coin supérieur droit du navigateur (Windows) ou sur le petit cercle rouge dans le coin supérieur gauche du navigateur (Mac). Cette opération ferme le navigateur et donc… tous les onglets ! Radical!

Voir aussi

Nos conseils pour fermer fenetre google chrome en vidéo

Comment faire pour fermer une page ?

Comment faire pour fermer une page ?

Appuyez sur Ctrl + W (Windows) ou Ctrl + W (Mac) X Rechercher la source. Sur le même sujet : Le Top 5 des meilleures astuces pour savoir quand l'électricité va revenir. Ces raccourcis clavier devraient vous aider à fermer l’onglet actuellement ouvert dans votre navigateur.

Comment forcer une fenêtre à se fermer ? Ouvrez le Gestionnaire des tâches. Dans l’onglet Processus, sélectionnez le programme dont vous souhaitez forcer la fermeture. Cliquez sur le bouton Fin de tâche en bas à droite de la fenêtre pour forcer la fermeture du programme. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le programme et sélectionner Terminer la tâche.

Quelle est la clé pour quitter une page ? Ctrl F4 : pour fermer une fenêtre. Ou un ordinateur si aucune fenêtre n’est ouverte.

Comment fermer une fenêtre avec le clavier ?

Comment fermer une fenêtre avec le clavier ?

Ctrl + F4 : pour fermer une fenêtre. Ceci pourrait vous intéresser : Facile : comment deboucher radiateur voiture. Ou un ordinateur si aucune fenêtre n’est ouverte.

Comment fermer un document avec le clavier ? « ALT F4 » au lieu de « CTRL F4 » pour fermer une fenêtre ou éteindre l’ordinateur. Shift Delete : pour supprimer définitivement un fichier ou un dossier.

Comment fermer tous les onglets sans souris ? Comment fermer les onglets avec CTRL W Ctrl W fonctionne également dans la plupart des navigateurs, vous pouvez donc fermer l’onglet actuel que vous regardez sans retirer vos mains du clavier. Si vous utilisez Ctrl W lorsqu’un seul onglet du navigateur est ouvert, la fenêtre du programme se ferme.