Ce n’est pas une surprise pour la première marche du podium, puisque l’application la plus téléchargée au monde en 2021 est TikTok. L’application a pris cette position l’année dernière sur Facebook. Il a amassé 656 millions de téléchargements en un an.

Quelles sont les applications les plus téléchargées ?

Quelles sont les applications les plus téléchargées ?

Top 10 des applications les plus téléchargées en 2021 dans le monde Voir l'article : Qui sont les concurrents de verisure ?

  • TikTok – 656 millions.
  • Instagram – 545 millions.
  • Facebook – 416 millions.
  • WhatsApp – 395 millions.
  • Télégramme – 329 millions.
  • Snapchat – 327 millions.
  • Zoom – 300 millions.
  • Messager – 268 millions.

Quelle est l’application la plus utilisée au monde en 2020 ? Selon les recherches d’App Annie, transmises par le média japonais Nikkei Asia, TikTok s’est hissé pour la première fois en tête de la liste des applications les plus téléchargées au monde en 2020.

Quelle est l’application la plus utilisée au monde ? En 2020, TikTok était le premier sur la liste, suivi de WhatsApp (600 millions de téléchargements), Facebook (540 millions) et enfin Instagram (503 millions) qui montre le besoin de divertissement et de communication.

Lire aussi

Quelle est la première application ?

Quelle est la première application ?

Si nous revenons à l’époque traditionnelle de la conception et du développement d’applications mobiles, nous pouvons probablement voir que les premières applications utilisées étaient principalement des calendriers mensuels, des calculatrices et même des jeux développés dans le framework Java. Ceci pourrait vous intéresser : Quel est le prix d'une alarme maison ?

Qui a inventé l’appli ? Les applications mobiles ont parcouru un long chemin depuis la vision de Steve Jobs en 1983 d’un centre de distribution de logiciels qui permettrait les achats par téléphone.

Quel est le premier smartphone au monde ? Le premier smartphone, l’IBM Simon, a été conçu en 1992 et lancé en août 1994. Au début des années 2000, l’Edge permettait un débit réel de 177 kbit/s.

Quelle est l’application la plus utilisée au monde ? TikTok reste l’application la plus téléchargée au monde (et aux États-Unis) en 2021, selon Apptopia. La plateforme de comparaison d’applis vient de dévoiler le Top 10 des applis les plus téléchargées au monde et aux États-Unis cette année.

A lire également

Quelle sont les applications possible ? en vidéo

Quelle est l’application la plus téléchargée au monde ?

Quelle est l'application la plus téléchargée au monde ?

WHATSAPP Avec plus d’un milliard de téléchargements et présent dans plus de 180 pays, WhatsApp est désormais l’application la plus téléchargée au monde pour Android. Lire aussi : Quelle différence entre télésurveillance et vidéosurveillance ?

Quelle est l’application la plus connue au monde ? TikTok, l’application la plus téléchargée en 2021. Comme l’année dernière, TikTok reste l’application la plus populaire en 2021 avec 656 millions de téléchargements. Devant l’application Meta Group : Instagram (545 millions), Facebook (416 millions) et WhatsApp (395 millions).

Quel est le jeu le plus téléchargé au monde ? JEU MOBILE – Alors que les internautes imaginaient des jeux comme « Le Choc des Titans » ou « Pokemon Go » en tête de liste, le jeu mobile « Subway Surfers », sorti en 2012, a en fait décroché la première place parmi les applications de jeux les plus téléchargeables au monde. monde au cours de la dernière décennie.

Quelle est la meilleure application au monde ?

Quelle est la meilleure application au monde ?

TikTok, l’appli la plus téléchargée en 2021. Sur le même sujet : Quel est le rôle de la télésurveillance ? Devant l’appli du groupe Meta : Instagram (545 millions), Facebook (416 millions) et WhatsApp (395 millions). Le service de messagerie instantanée est suivi de près par l’un de ses concurrents, Telegram (329 millions) puis Snapchat (327 millions).